Vacances terminées : retour à la réalité

Publié le par lauriane-ide

Les trois semaines de vacances sont passées vite même si c'est beaucoup trop long pour moi car je me suis ennuyée. Mon doudou ne pouvant pas prendre de vacances, nous n'avons pu partir que 3 jours à Disneyland Paris. Alors même si c'était génial, ça ne vaut pas non plus la semaine initialement prévue avec mes copines en Tunisie.

Je n'ai pas écrit énormément d'articles pendant ces trois semaines mais à vrai dire je n'ai pas été beaucoup inspirée par ma propre vie alors j'ai préféré ne rien écrire plutôt que de raconter des bêtises !

Mais demain, c'est retour au travail et même si mes premiers jours n'auront rien à voir avec mon rôle de soignante, d'infirmière nouvellement diplômée, je vais avoir une semaine de formation interne au CHU sur son organisation, ses logiciels informatiques et certainement d'autres choses très croustillantes qu'ils nous ont préparées. On verra ça demain.

http://img.over-blog.com/500x469/1/69/16/16/bd----6/bip.jpg

En attendant, j'espère que le réveil demain matin ne sera pas trop difficile car mon rythme sera tout chamboulé. J'ai pris l'habitude de me coucher vers 2H du matin pour me lever vers 10H alors le réveil qui va sonner à 7H demain risque de me trouver très endormie !! Enfin, un peu d'activité me fera beaucoup de bien car je commence à tourner en rond dans mon appartement !

Je vous donnerai des nouvelles très vite, en espérant avoir plein de choses très intéressantes à vous relater !

Publié dans Vie professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article