Des nouvelles...

Publié le par lauriane-ide

Six mois après mon dernier article, je reviens donner des nouvelles et essayer de reprendre un rythme d'écriture régulier. J'ai souvent des choses à dire mais depuis que j'avais eu une remarque négative par quelqu'un au boulot qui avait lu mon blog, je suis un peu refroidie. Toutefois, depuis cet incident, j'ai eu aussi des remarques positives par d'autres collègues au boulot... Alors après avoir fait le tri, je me suis dit que ça valait peut-être le coup !

Donc me revoilà ! Depuis janvier, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, ce qui explique aussi le manque de temps pour écrire !

Donc pour commencer, je me suis mariée avec un homme génial qui partage ma vie depuis bientôt 6 ans et demi, d'abord civilement en mars puis à l'Eglise fin avril. Enfin, nous avons fait notre voyage de noces en Floride au mois de juin. Côté professionnel, après avoir fêté mes 1 an de présence dans mon hôpital, je suis officiellement devenue titulaire de la fonction publique. Je suis toujours aux urgences adultes et après avoir fait 3 nuits en février puis 1 mois en avril, je suis de nuit pour tout l'été jusqu'à début septembre. Je suis très heureuse d'être de nuit, c'est un rythme qui me convient parfaitement et le travail me convient également davantage même si certaines nuits sont difficiles en terme d'affluence aux urgences !

Ce rythme me permet d'avoir davantage de jours de repos à la suite et de passer plus de temps avec mon mari, qui, lui, s'organise pour être davantage disponible quand je le suis. L'avantage que ça apporte également par rapport aux week-ends, c'est que, même si je travaille toujours un week-end sur deux, celui où je ne travaille pas me permet d'être en repos du vendredi matin jusqu'au lundi soir ! Sympa, non ? Tout ce changement de rythme va peut-être me permettre d'avoir plus de temps pour écrire sur ce blog... On verra pendant les prochaines semaines. J'essayerais de vous concocter des articles croustillants !

Allez, à très bientôt !!!

Publié dans Vie professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh t'inquiete je suis déjà inscrite à la newsletter mais bon on savais jamais, au cas ou elle ne marche pas =p<br /> Sinon moi bah j'ai reussi mon concours, j'entre à la rentrée à l'école de sage femme donc je suis contente ^^
Répondre
B
ouais génial tu es de retour ^^<br /> C'est chouette, ça faisait un moment que je faisait un tour régulier sur ton blog pour voir si y avait pas de nouveaux articles =p<br /> Félicitation pour le mariage!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bulinette ! Qu'est-ce que tu deviens toi ?<br /> <br /> <br /> Si tu veux savoir quand je poste des articles tu peux t'abonner à la newsletter tu sais ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Content de te revoir sur ton blog !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />