Besoin de vacances...

Publié le par lauriane-ide

Et oui, à J-2 des vacances (vendredi à 15H30), j'avoue ressentir une grande fatigue, ce qui explique le manque de publication d'articles en ce moment !!!

Toutefois, je ne ressens plus la fatigue comme je la ressentais il y a encore quelques mois, on m'a alors dépisté une légère hypothyroïdie qui s'est régulée il y a peu de temps sans hormones de substitution. Mais je suis quand même souvent fatiguée. Est-ce dû aux études qui sont usantes ou à ma physiologie propre ?

Je vous laisse méditer le texte suivant qui m'a fait beaucoup rire (à ne pas prendre au premier degré bien-sûr !) : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/massalia.blogspace.fr/images/gd/1203594619/Club-des-Fatigues-de-Naissance.jpg

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article