La minute de la Santé

Publié le par lauriane-ide

Après "La minute de monsieur Cyclopède" (seuls les plus anciens connaitront) et le magazine de la Santé, nous voici aujourd'hui avec "La minute de la Santé", petite émission durant aux environs d'une minute (comme son nom l'indique) créée par Angers 7-Nantes 7 (une chaîne de télévision locale) pour expliquer des choses très simples sur la santé, le corps humain.
J'ai craqué pour la simplicité de ce programme et le ton très enfantin (me rappelant les programmes de ma jeunesse). Je vous laisse découvrir aujourd'hui le premier épisode sur le cerveau et j'attends vos remarques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu connais la minute de monsieur Cyclopède toi? :o j'en reste san voix ! :)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, je connais ! J'ai été élevé dans une famille où la télévision est très importante et où la culture se transmet (entre autres) de père en fille !<br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />