Pas trop d'informations !

Publié le par lauriane-ide

Bonjour à tous, je suis désolée du peu d'articles que je publie en ce moment mais à vrai dire ma vie n'est pas très mouvementée.
Mon stage se passe toujours bien mais il n'y a pas trop d'anecdotes croustillantes et si je fais un article sur : comment préparer une seringue de morphine, je doute que votre intérêt soit au rendez-vous ! Non ?
Hier, j'ai eu mon bilan de mi-stage, et j'ai eu des encouragements pour continuer comme je fais déjà donc ça fait plaisir et ça motive pas mal. Pourtant, je suis stressée à l'approche de ma MSP (Mise en Situation Professionnelle) qui est loin d'être un plaisir. Apparemment ça sera le 28/10 et j'enchaînerai avec un ou deux jours au bloc opératoire, j'adore ! Après c'est les vacances, pour une semaine.... Mais nous n'en sommes pas encore là, n'est-ce pas ?!

Pour le moment, il faut que je me concentre sur mes bonnes pratiques d'élève infirmière, surtout ne pas faire comme une très grande partie des infirmières (pas trop présentes dans ce stage-ci) qui ne respectent pas les règles basiques d'hygiène et de sécurité et qui donc ne l'enseignent pas... Mauvaise habitude, quand tu nous tiens !

 

Bon, allez, à la prochaine et désolée pour cet article peu passionnant !!! Ca sera mieux la prochaine fois !

Publié dans Ma scolarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un petit coucou pour te souhaiter bon courage et bonne chance pour ta MSP... De mon côté l'angoisse est au rdv en même temps que l'impatience... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre