C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par lauriane-ide

Ca y est, nous sommes au bout de notre scolarité de 3 ans et maintenant nous avons le droit à 3 semaines de vacances pour nous en remettre ! Mais cette fois-ci, nous avons le droit à de vraies vacances : sans évaluation au retour en cours, sans mise en situation professionnelle au retour en stage. Nous avons vraiment le droit de vivre tranquillement et paisiblement. Si le soleil reste encore quelques semaines ce serait encore mieux !

Toutefois, ce qu'il manque cruellement pendant ces vacances, ça va être l'argent que nous n'avons pas encore et qui nous empêche de nous payer un super voyage au soleil... Alors ça, ça attendra ! Snif...

 

Mais, ce n'est pas pour ça que je ne vais rien faire. Déjà, je ne mettrais plus de réveil et je vais prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse. Ensuite, je vais prendre soin de moi, un peu d'activité sportive, mitonner de bons petits plats (plus ou moins diététiques), me faire les ongles ou d'autres petites choses comme ça... Et puis, bien-sûr, nous allons nous rendre à Disneyland Paris car sinon, ça ne serait pas vraiment des vacances ! Un autre détail très important, c'est la culture (plaisir) à travers le cinéma, la lecture et internet, car sans ça, les vacances ne seraient pas réussies. Pour le reste, j'avoue que je risque un peu de m'ennuyer ! 

Alors tout ça pour dire que si un riche propriétaire ou un emir d'Abu Dhabi passe par ce blog et qu'il veut m'offrir une semaine de vacances au soleil (peu m'importe la destination !), je ne dis pas non et je vous invite à me laisser un message !

 

http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/media/02/02/805337830.jpg

 

Allez, sur ce : bonnes vacances. Et vous, les autres IFSIens passant par là, qu'est ce que vous avez prévu pour vos vacances ?

 

http://www.netecolo.com/blog/images/ecolo/vacances2010.jpg

Publié dans Ma scolarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien moi, sa va être rangement parce que quand on déménage, il y en a un paquet de rangement. Et puis (parce que envie de s'évader un peu) on va surement aller à la mer 1 ou 2 jours la semaine<br /> prochaine : sa va me changer les idées. En plus, il on prévu du soleil donc c'est cool !! Bonnes vacances à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bon courage pour le déménagement et bonnes vacances à toi et Stan... Plein de gros bisous et rdv au 22...<br /> <br /> <br /> <br />