Mon rêve professionnel !!!

Publié le par lauriane-ide

Et oui, nous avons tous dans la tête l'image du professionnel que nous aimerions être plus tard... Sauver des vies, être au près de ceux qui ont le plus besoin de nous, aider les plus démunis, aider les premières années de la vie ou les dernières, partir aider des populations touchées par des catastrophes naturelles, vivre dans l'urgence car nous savons tous que les premières minutes sont les plus importantes...

Parfois, ce projet changent au cours des années car l'image que nous avons de notre rôle évolue avec le temps... Mais aujourd'hui, à l'aube de ma carrière professionnelle, I have a dream...

http://www.seefrance.org/blog/wp-content/uploads/disneyland-paris.jpg

Et oui, saviez-vous que même dans le monde merveilleux de Disney, il y a besoin d'infirmières... Bien-sûr !!! Les gens qui viennent à Disneyland Paris et testent les attractions toutes plus abominables les unes que les autres, ont parfois des malaises. Quand il fait chaud, faire la queue pendant des heures peut donner des insolations. La poussière peut déclencher des crises d'asthme... Enfin, bref, de tas de pathologies sont présentes dans ce monde merveilleux... Même (et surtout) dans un monde merveilleux, il y a des infirmières !!!

Une expérience dans les services d'urgence est même demandée pour aller travailler dans les parcs de Marne-la-Vallée, comme quoi, le travail me conviendrait complètement !

Un ultime petit message pour expliquer que cet article est à prendre au second degré... Car même si cela pourrait être sympathique, le but de ma carrière n'est pas forcément de finir chez Disney ! Toutefois, il serait intéressant pour moi de relier deux de mes plus grandes passions (avec le cinéma), à savoir mon métier et Disney !! Un jour, mon rêve viendra, un jour, il se réalisera !

Publié dans Vie professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ton article est drôle, je prends au moins le temps d'écrire mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi si ce n'est que ton commentaire me semble un peu cynique ou plutôt désabusé pour une future<br /> mariée non ??!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas du tout, je pense que le prince ne connait pas assez la princesse avant de la demander en mariage et d'avoir plein d'enfants avec elle... Pour ma part, c'est bien différent ! Le prince,<br /> je le connais bien, et je sais qu'il est le prince de ma vie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais si tu travailles là-bas, est ce que ce sera toujours un rêve à l'issue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sincèrement, tu crois que le prince est toujours le rêve de la princesse après quelques mois de vie commune... Peut-être que ça me désintoxiquera au moins ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />