Le réveil fut difficile !

Publié le par lauriane-ide

Après une nuit longue, très longue, de 9H30, me voici partie à mon nouveau stage !
Le début fut assez tranquille. J'ai rencontré mes nouveaux collègues, mon IDE référente, très sympas, travaillant dans une bonne ambiance. Jusqu'à 11h00, nous n'avons pas eu trop de patients mais ils sont tous arrivés d'un seul coup jusqu'à 13h30 et j'ai retrouvé le rythme soutenu des urgences en moins intéressant car plus répétitif !

Nous sommes allés manger vers 13H30 et après la pause repas, c'était beaucoup plus calme, il ne restait que trois ou quatre personnes. Finalement, à 16H15, il ne restait personne et un dernier patient est arrivé vers 16H30. A 17H, soit un quart d'heure en avance, nous avons fini notre journée !

Le travail n'est pas très compliqué en soi, il suffit de ne rien oublier mais c'est très répétitif et dans un brouhaha continu (très agréable quand sa tête ressemble à un chou-fleur avec une narine bouchée et une narine qui coule !).
Je ne pense pas faire ma carrière en salle de réveil mais il me semble que je pourrais y apprendre beaucoup de choses. Alors on verra bien...

En rentrant à la maison, j'ai fait une grosse sieste de presque 45 minutes avec mon chaton adoré ! Et franchement, je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir ! Alors bonne nuit ! 

Publié dans Ma scolarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article