Don d'organes, de sang, de moelle, de plasma

Publié le par lauriane-ide



Une cause qui me touche particulièrement... Ne jugeons pas ceux qui ne veulent pas donner. Mais parlons-en entre nous pour que nos proches soient au courant lorsqu'un choix se pose.

Pour vos démarches, si vous êtes donneur : link. Ca prend 2 minutes... Ne remettez pas ça à demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aurais voulu donner mon sang, mais malhereusement, je ne peux pas....T___T
Répondre
M
En ce qui concerne le don du sang je l'ai fait et le fait encore. C'est très agréable de savoir que ce simple geste est important pour quelqu'un. J'encourage ceux et celles qui hésitent encore à le faire, çà ne fait pas mal et c'est sans risque.
Répondre
L
Merci beaucoup Sophie, tu peux t'inscrire à ma newsletter pour savoir quand je mets de nouveaux articles !
Répondre
S
Je soutiens également à 1000% cette cause, ça sauve des vies et c'est le plus important il me semble! Bravo pour ton blog, très bonne idée, continues comme ça!!
Répondre
B
Très belle vidéo qui rappelle la nécessité des dons ! Je m'inscris moi aussi de suite !
Répondre