Vivement le 31 !

Publié le par lauriane-ide

Après la fameuse nuit que je vous ai contée l'autre jour, il y en a eu deux autres, puis un week-end de quatre jour où je suis devenue la marraine de ma nièce, puis retour au boulot pour deux nuits... Si vous suivez bien, j'ai effectué ma 4ème nuit aux urgences la nuit dernière. Donc, après celle qui m'attend ce soir, j'ai enfin une pause bien méritée de deux jours !

Mes nuits se passent toujours très bien et j'apprends toujours beaucoup de choses. J'ai assisté à ma première transfusion, j'ai continué de perfuser, de préparer des seringues de différentes substances (morphine, insuline, héparine...). J'aime toujours autant l'ambiance et le travail, les collègues et aussi effectuer des nuits car j'arrive toujours à gérer mon sommeil. J'essaye de ne pas me réveiller trop tard (vers 14H30) pour passer une journée quasiment normale... La dernière nuit de mes 3 premières, je me suis couchée à 8H45 pour me lever à 12H15. Et je me suis couchée le soir à 22H30 ! Pari gagné...
Par contre, j'ai un peu de mal aujourd'hui car enchaîner 3 nuits avec un week-end en famille (aussi plaisant soit-il) puis une nuit, ça commence à devenir fatiguant ! J'ai l'impression de ne pas profiter de mon doudou d'amour, ni de ma maison, ni de mon temps libre. Mon rêve ça serait de regarder un bon film un soir dans mon canapé... Ca sera pour plus tard !

Il me reste une nuit ce soir, puis deux nuits vendredi et samedi soir. Ensuite je me repose un peu dimanche et je reprends les cours le 31/08... J'ai hâte de les reprendre, de me remettre à mon bureau, de potasser mes bouquins, de retrouver mes copines et de dormir un peu plus !

Demain, j'essayerai de revenir pour écrire un article sur des petites anecdotes croustillantes... En attendant, je vais me poser un peu avec mon magnifique chat tout ronronnant... A demain ! 

Publié dans Ma scolarité

Commenter cet article