Réflexions générales sur le corps...

Publié le par lauriane-ide



Les pupilles dilatées sont plus attirantes ! Et oui, c'est pour ça qu'une femme qui veut séduire un homme dilate de façon réflexe (et donc inconsciente) ses pupilles pour avoir plus de chance !
Un homme qui voit deux photos de la même femme, dont l'une où les pupilles sont plus dilatées, choisira cette photo comme celle la plus agréable ! C'est dingue !
D'où l'existence, dans le temps, de la belladone, que les femmes se mettaient dans les yeux, ce qi dilatait leurs pupilles.


Le corps évolue avec le temps. Et oui nous ne sommes pas comme nos cousins de Néanderthal, qui en doute ? Mais les modifications ne sont pas finies, le corps évolue encore même si on ne voit pas ça jour après jour...
Alors voici, ce qui nous attend : la taille des mâchoires devrait diminuer ainsi que le nombre de dents, la taille des humains devrait être de plus en plus élevée, la myopie va se développer. Le métissage va augmenter. Nous allons mourir de plus en plus vieux et notre enfance (physique et psychologique) va être de plus en plus longue. Les hommes vont se féminiser et les femmes se masculiniser. Nous aurons de moins en moins de poils, de cheveux, d'ongles et de force musculaire. Enfin, la fertilité devrait elle aussi diminuer (pour des raisons encore inconnues).
Alors qui me fait un beau dessin de l'homme du futur ?



Nous sommes, en France, le 16ème pays au monde où l'on vit le plus longtemps . Le premier dans la liste est la principauté d' Andorre avec une espérance de vie de 83,51 ans. Le dernier dans cette même liste est le Bostwana avec une espérance de vie de 33,87 ans. Ca laisse à méditer, non ?


Chaque seconde, votre corps fabrique environ 200 globules rouges, 2,5 millions de cellules et 6 millions de plaquettes sanguines. Et après ça vous ne voulez pas donner votre sang ?

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
33 ans eh ben ses pas grand chose
Répondre
H
83 ans incroyable
Répondre
H
je le savai pas sa
Répondre